Classement des documents

logodoc Les documents sont accessibles en répondant, au choix, à 3 questions :

  • Qui ?à qui se rapporte le document (Client, fournisseur, service public, service ...)
  • Quoi ? :type de document (Appel d’offre, devis, facture, mail, feuille de paye, CV, ...)
  • Quand ? (éventuellement) : date de création du document

Le classement est accessible par l’utilisateur dans un écran unique.

Le classement est complètement paramétrable : 
Le logiciel de gestion de documents myDoc3D vous permet d'ajouter, supprimer, modifier les lignes dans chacune des colonnes qui définissent le Qui ? et le Quoi ?

Les documents correspondant à un classement sont affichés sous forme de liste.
L'aperçu du document sélectionné est toujours affiché.


Exemple :
Si les fournisseurs sont définis dans le Qui et les devis dans le Quoi,

      vous pouvez accéder à tous les devis reçus d'un fournisseur, le fournisseur BBB :

      inversement, vous pouvez accéder aux devis en attente de tous les fournisseurs :