Personnalisation

Vous pouvez gerer indépendemment plusieurs activités, une par base de données.



Le classement est paramétrable pour chaque activité.

Le classement est établi à l'aide de trois critères : Qui, Quand, Quoi.
  • Qui ?   : à qui se rapporte le document (Client, fournisseur, service public, service ...).
  • Quand : la date de création des documents
  • Quoi ? : type de document (Appel d’offre, devis, facture, mail, feuille de paye, CV, ...).

Qui est défini par trois niveaux d'informations   : la catégorie, le groupe, le sous-groupe
Quoi est défini par trois niveaux d'informations : le type de document, le classement 1 et le classement 2

La personnalisation du classement consiste à vous laisser la liberté de définir les éléments suivants :

  • les trois niveaux d'information du Qui,
  • les trois niveaux d'information du Quoi.



Les types de documents sont paramétrables
Le logiciel de gestion de documents myDoc3D vous permet d'associer aux documents des informations complémentaires.
Vous pouvez définir quelles informations complémentaires vous voulez utiliser pour chaque type de document.



L'apparence des écrans est personnalisable
L’écran d’accueil peut être adapté à votre activité et vos goûts. Vous pouvez ainsi
  • modifier la couleur de fond d’écran, avec des dégradés si vous le souhaitez,
  • afficher des images, en entête et en fond d’écran,
  • afficher des textes.
Le fond d’écran de la page d’accueil est utilisé pour tous les autres écrans principaux affichés par myDoc3D
Les couleurs des cadres du Qui, du Quoi et du Quand peuvent également être modifiés par vos soins, dans le but de les adapter au fond d’écran que vous aurez choisi.